Qui suis-je ?

 

En 2008, j’ai eu envie d’autre chose. J’adore mon métier et j’avais envie de le faire autrement. De manière plus juste, plus approfondie et surtout plus humaine. Après 10 ans de pratique comme avocat spécialisée dans la réparation du dommage corporel, je suis devenue médiatrice agréée et en 2019, j’ai créé la méthode de règlement holistique des conflits Accord Majeur© qui s’applique tant en cas de procédure qu’en cas de médiation.

Mon nom est Séverine Evrard, je suis mariée et mère de trois garçons, un aîné et des jumeaux. J’ai travaillé dans de grands cabinets avant de créer un cabinet en association en 2012 que j’ai quitté pour créer ma propre structure en 2019 avec une équipe qui me ressemble. J’ai pensé quitter le barreau à plusieurs reprises, mais quelque chose me retenait : et s’il était possible de faire ce métier comme j’ai envie de le faire ?

C’est ainsi qu’est née ma volonté de remettre l’humain au cœur du système judiciaire et de créer des ponts entre le justiciable et celui-ci, ce qui n’allait pas sans une transformation du métier d’avocat. J’ai eu envie de rassembler mon expertise en tant qu’avocate et le fruit d’un long parcours en développement personnel pour offrir tant à mes clients qu’à mes confrères et consoeurs, la possibilité d’un autre manière d’être avocat : l’avocat aligné.

Parce que oui, il est possible de régler les problèmes des autres à longueur de journée et de garder le sourire, en vivant une vie pleine de sens, de joie et d’abondance.

Me contacter

Prendre un rdv de 15 minutes

          

Contactez-moi

Drève du Sénéchal 19
B-1180 Uccle

Tél. : +32 2 349 08 98
Gsm : +32 496 30 98 34
Fax : +32 2 349 08 82

[email protected]

https://www.severine-evrard.be/

N°TVA : BE 0847.584.119