€650,00 EUR

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter

L’alimentation au service de la gestion des conflits (sans coaching)

Vous vous sentez las à l’idée de commencer une réunion de négociation? Vous n’avez pas les ressources pour gérer le stress d’une audience? Vous piquez du nez après votre repas de midi? Vous vous surprenez à boire du café ou à manger du chocolat pour « tenir »? Vous constatez que vous ressentez de plus en plus souvent de la colère dans la gestion de vos dossiers?

Et si, en vous alimentant différemment, vous aviez un pouvoir d’action sur vos émotions et sur votre capacité à gérer les conflits de vos clients?

Dans ce module, vous découvrirez votre profil alimentaire.

Ce module dure 3 mois. Le contenu se libère chaque semaine pour que vous ayiez le temps de la visionner et de réaliser les exercices avant les coachings collectifs. Ce module comprend des vidéos, des exercices et des supports écrits.

Vous l’effectuez à votre rythme et vous y avez accès pendant un an.

Il vise une réelle transformation de votre métier au fil de la formation. Vous bénéficierez d’un enseignement par voie digitale, de votre ordinateur ou de votre smartphone, grâce à l'application KAJABI (à télécharger sur Google Play Store ou Apple Store). Ceci vous donne la possibilité de la suivre où vous voulez quand vous voulez tant que vous avez un accès à internet.

 Comprenez comment agir avec vos émotions et celles de vos clients, trouver la paix émotionnelle et garder la maîtrise de vos actions.

Vous apprendrez :

  • Les émotions
  • Le rôle des émotions
  • La dimension individuelle – la dimension relationnelle
  • La gestion des émotions (l’accueil - l’action)
  • Les émotions et la communication
  • Les émotions et la gestion des conflits